InovaYa au World Impact Summit

La gestion de l’eau d’InovaYa
✨ Retour sur notre participation au World Impact Summit : un évènement majeur dans l’émergence d’une économie durable et d’une transition écologique concrète pour les entreprises.
🎤 Le 25 mars, Khaled Al Mezayen, co-fondateur et président d’InovaYa, a pris part à une table ronde sur le thème : « L’eau : au carrefour de la résilience de nos territoires » aux côtés de Bruno Leménager, directeur du développement de Cerema, de Nicolas ILBERT, directeur territorial de agence de l’eau Adour-Garonne et de Jean-Nicolas DETOURBET, responsable projet et développement chez MYCOPHYTO.

💧 Lors de cette intervention, nous avons réaffirmé notre engagement en faveur d’une gestion décentralisée et locale de l’eau. En adaptant nos solutions à la source disponible et aux besoins spécifiques de nos clients, nous contribuons à renforcer la résilience de nos territoires en co-construisant des projets avec des acteurs publics et privés. Un exemple concret de ce modèle est la création de notre filiale Odalie, une collaboration privée entre InovaYa et SAUR, acteur majeur de la gestion de l’eau. Ensemble, nous apportons des solutions efficaces et durables pour optimiser l’usage de l’eau dans les bâtiments.

🤝 Ce salon était également une opportunité pour échanger avec d’autres experts engagés et d’initier des discussions sur des futurs projets. Merci à Jérémy Bouchard, Gauthier Renaud et Pauline Boyer pour l’organisation.